A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [GC] Tales of Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia EmptyDim 3 Mar - 19:32

Tales of Symphonia




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Studio de développement : Namco Tales Studio.
Studio d'édition : Namco Bandai Games.
Origine : Japon.
Année : 2003.
Plate-formes : GameCube et Playstation 2.
Genre : J-RPG.
Pegi : 12.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sylvarant est un monde en actuel déclin. Le Mana (source de vie et aussi magie) est de plus en plus faible, la magie-technologie a disparue... Le monde se meurt.
La légende dit qu'un ange descendra du ciel et appellera l’Élu(e) de la Régénération, une personne choisie par les anges pour réveillée la Déesse Martel, endormie depuis longtemps, suite à la perte de l'Arbre de Kharlan, source de Mana. A chaque fois qu'un(e) Élu(e) meurt, un(e) nouveau(elle) est désigné(e).
Le jour l’Élue de la Régénération, Colette Brunel, reçoit l'oracle, elle a tout juste 16 ans. S'enclenche alors une épopée pour la récupération de Sylvarant.
Mais le Périple de la Régénération cache une vérité bien plus sombre qu'il n'y paraît...


Dernière édition par Black Rock Shooter le Ven 21 Nov - 21:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
neptunia

neptunia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia EmptySam 18 Mai - 19:34

un super rpg que et fait sur gamecube a époque
il et sortie sur ps2 mes que au japon y_________y
mes une bonne nouvelle il vont le sortir en hd sur ps3
sinon et fait tales of vesperia sur xbox 360,
et tales of graces sur ps3
qui sont superbe tout les 2 en français
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia EmptyDim 19 Mai - 9:51

Vraiment ?! Ils vont le sortir en HD sur PS3 ?! YIIIPIIIE ! Il me faut la PS3 ! Very Happy

J'aimerais beaucoup y jouer, à tous ces Tales Of, mais j'ai ni de PS2 ni de PS3, une Xbox 360 mais pas de manettes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
neptunia

neptunia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia EmptyDim 19 Mai - 12:04

oui il vont sortir le tailes of de game cube et un autre qui et sortie que sur psp je crois les 2
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia EmptyVen 21 Nov - 21:04

Fiche modifiée, avec les nouvelles images à utiliser obligatoirement (même si vous les trouvez moches) !
+Synopsis écrit par moi !

Avis :

Ce jeu est juste SUBLIME ! Ce jeu a une intrigue géniale possédant un fond de maturité qui peut soulever questions et réflexions ! Surtout au niveau du comportement humain et au niveau de la discrimination. L'histoire de régénération peut paraître niaise, ou quoi que ce soit, mais très vite on comprend certaines choses que je ne peux citer. Le personnage de Colette, l'Elue du Mana, est lui, par contre, extra niais ! Mais sinon, je peux vous assurer que TOS est un super RPG et que je l'ai déjà finit plus de 10 fois ! Certains fan de la série Tales of ont été déçus de la musique un peu trop synthétisée, mais moi j'aime beaucoup les OSTs  ! Un Tales of à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[GC] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GC] Tales of Symphonia   [GC] Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia HD sur PS3 ?
» [Article détaillé] Tales of Symphonia [GameCube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Japanimation :: Jeux vidéo :: Fiches Jeux Vidéo-
Sauter vers: