A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyLun 20 Aoû - 13:12

Bon~ Je savais pas trop où poster ce sujet donc je le fait ici (faudra déplacer sinon^^" )

Je vous annonce que la page facebook de notre beau forum est officiellement créée \o/ C'est la fêêêêête xD//SCHBAAM//

Non, plus sérieusement. Pour commencer, j'ai créé une bannière et un avatar rapidement, mais on devrait plutôt en faire une plus sympas, avec l'avis de tout le monde et les créas des membres~

(Attention, déformation de la page! °A°)
Bannière et Avatar:


Pour continuer, on aurait besoin d'un ou plusieurs admins pour cette page. Bien sûr, j'en suis mais je ne pourrais pas venir tout le temps.. Si un membre a facebook et pense pouvoir nous aider, qu'il propose \o/

Je crois que c'est à peu près tout.. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyLun 20 Aoû - 13:20

La bannière est magnifique *o*

J'ai facebook, mais je m'occupe déjà d'une autre page. Je ferai un peu de pub dessus d'ailleurs. C'est tout ce que je peux faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyLun 20 Aoû - 13:23

Merci *w*

Ok ^^ merci beaucoup pour la pub, ça nous aidera! C'est déjà très gentil, ne t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyLun 20 Aoû - 13:26

Ouf x'D
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyJeu 23 Aoû - 21:41

Huh, il fallait poster ça dans Aide/Service xDD Mais, c'est pas bien grave, je vais déplacer x3

La bannière et l'avatar sont magnifiques ! GJ ! *--*

Au pire... Je pourrais t'aider avec le fake de ma soeur !

Et merci Misa-chou ! *WW*
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyJeu 23 Aoû - 22:52

Citation :
Au pire... Je pourrais t'aider avec le fake de ma soeur !

'--' mmh.. oui c'est bien les fake mais je préfère les vrais xD Bah au pire, tu te crées un compte, c'est gratuit et rapide (mais pour qui je fais de la pub déjà? xD)

Merci d'avoir déplacé
Et merci pour la ban' ça me touche! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  EmptyJeu 23 Aoû - 23:24

Buuuurfuuu, mais j'ai pas envie, moi ! En plus, c'est caca FB !

Huhu, y'a pas de quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D    Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer la page facebook d'Angel Dream? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pub d'Angel Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Administration :: Aide/Service/Suggestions-
Sauter vers: