A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hataraku Maou-sama !

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Hataraku Maou-sama ! Empty
MessageSujet: Hataraku Maou-sama !   Hataraku Maou-sama ! EmptyDim 9 Juin - 13:47


Hataraku Maou-sama !



Titre alternatif : The Devil is a Part-Timer !

Auteurs : Hosoda Naoto, Wagahara Satoshi, Ikariya Atsushi, Nakanishi Ryosuke, Machida Toko, Yokotani Masahiro, Shimoyama Kento

Studio : WHITE FOX

Année : 2013

Nombre d'épisodes : 13

Genre : Démons, Comédie, Fantasy, Romance, Fantastique

Type : Shônen


Synopsis :

Le Roi Démon Satan est sur le point de conquérir le monde. Malheureusement pour lui, le Héros se met en travers de son chemin. Le combat tourne en sa défaveur et il se voit forcé de s'enfuir dans un autre monde.

C'est là qu'il atterrit dans le Tokyo moderne avec son général Alsiel. Les deux démons doivent à présent d'adapter à ce monde avant de pouvoir retourner dans le leur. C'est ainsi que Maou se retrouve à travailler dans un fast-food.

Tout se déroule à peu près bien jusqu'au jour où il croise dans la rue Emilia, autrement dit, le Héros.


Avis personnel :

Hataraku Maou-sama ! est un animé qui se veut être drôle. Et il y arrive bien ! J'aime beaucoup l'humour omniprésente dans cette série ! Et les personnages sont attachants (à part cette p**fiasse de Chiho que je maudit) ! Des gens pourrait le trouveraient trop cliché, mais c'est bien fait exprès, c'est pour parodier ! J'aime beaucoup cet animé, et j'ai hâte de voir la fin !
EDIT : Eh bien, ce que j'ai dit tient encore la route. Seulement, j'espère qu'il y aura une autre saison, car ça se finit un peu... "brutalement" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
 
Hataraku Maou-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koto-sama débarque \o/ ça va nougater!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Japanimation :: Mangas & Animés/OAVs :: Fiches Animés/OAVs-
Sauter vers: