A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Another

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Another Empty
MessageSujet: Another   Another EmptyDim 9 Juin - 12:45

Another


Auteurs : Mizushima Tsutomu, Ayatsuji Yukito, Ishii Yuriko, Otani Ko, Higaki Ryou, Ito Noizi.

Studio : P.A. Works

Année : 2012

Nombre d'épisodes : 12

Genre : School Life, Psychologie, Horreur, Mystère, Surnaturel.

Type : Seinen


Synopsis :

Il y a 26 ans dans l’établissement de Yomiyama au Japon, un jeune nommé Yomiyama Misaki meurt dans un incendie. Ses camarades de classe de la 3-3, très attristés, décident de faire comme si il était encore en vie jusqu'à la remise des diplômes.

Vingt-six ans après le drame, en 1998, un jeune garçon nommé Koichi Sakakibara est transféré dans cette classe et y découvre une atmosphère oppressante ainsi qu'un étrange comportement provenant de ses nouveaux camarades de classe. Il rencontre alors une élève très discrète, Misaki Mei qui porte un étrange bandeau à l’œil gauche et se retrouve mystérieusement seule, mise à part des autres élèves de sa classe.


Source : Nautiljon

Avis personnel :

J'ai adoré cet animé ! Les graphismes et le chara-design sont soignés, mais le plus frappant, c'est l'atmosphère oppressante qui nous suit tout au long de l'animé ! J'aime particulièrement ce genre d'atmosphère ! Et puis, je n'ai trouvé cet animé si gore, mais après avoir vu Higurashi No Naku Koro Ni, c'est un peu normal ! Le seul hic, dirais-je, c'est la fin un peu bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
 
Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Japanimation :: Mangas & Animés/OAVs :: Fiches Animés/OAVs-
Sauter vers: