A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bakemonogatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Bakemonogatari  Empty
MessageSujet: Bakemonogatari    Bakemonogatari  EmptyJeu 23 Mai - 17:13

Bakemonogatari

Auteur(s) : Akiyuki Shinbo

Studio(s) : Shaft

Année : 2009

Nombre d'épisodes : 15

Genre(s) : Surnaturel, Fantasy, Comédie, Romance, Slice of Life

Type : Shonen



Synopsis :

L'histoire de Bakemonogatari est centrée sur le personnage de Koyomi Araragi, un lycéen de terminale qui a été attaqué par un vampire (puis guéri) peu avant le début de l'histoire. Celui-ci rencontre d'autres personnages atteints de maux paranormaux divers et leur vient en aide.

Source : Wikipédia

Avis personnel :

J'ai beaucoup aimé cet animé ! Il est original ! Et j'ai beaucoup aimé l'arc du Chat ! Et les graphismes (eux aussi, originaux) sont très soignés ! C'est un animé que je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
 
Bakemonogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Japanimation :: Mangas & Animés/OAVs :: Fiches Animés/OAVs-
Sauter vers: