A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos animés préférés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Vos animés préférés !  Empty
MessageSujet: Vos animés préférés !    Vos animés préférés !  EmptyVen 7 Sep - 17:19

Bonjour !

Dites-nous vos mangas préférés !:3 Je commence ! (sans classement)

-Black Rock Shooter (OAV) : UN ÉNORME COUP DE COEUR. Scénario génialissimo, bande-son génialissime, chara-design et graphismes SUBLIMES, l'action très bien maîtrisée, univers vachement passionnant, persos géniales, bref, un vrai chef d'oeuvre. Merci Huke et toute sa bande pour ce génial OAV ! J'aime énormément BRS, elle est taciturne, sait ce battre, est magnifique, est très originale (chara-design), bref, c'est ma femme xDD

-Accel World : J'aime beaucoup cet animé et son univers, et l'histoire est très bien faite ! Un très chara-design et de très bons graphismes, la bande-son est très bien aussi ! Les scènes d'actions sont très bien réalisées ! J'aime beaucoup Kuroyukihime, ce personnage est très mature, et puis je trouve qu'elle est très bien faite !

-Gosick : Cet animé à un très bon univers, je l'aime ! La bande son est juste génial, et les graphismes et le chara-design sont très bien réalisés ! Le personnage de Victorica est très passionnant, je l'aime beaucoup ! :3

-Higurashi no Naku Koro Ni : Cet animé a un univers gore que j'adore (ça rime !) ! L'histoire est très bien construite et cet animé est très original ! Les graphismes et le chara-design sont très bons, et la bande-son est géniales ! J'aime beaucoup le personnage de Rena, et je sais pas bien pourquoi xD

Huh, j'en ai plus en tête, à vous ! xDD


Dernière édition par Black Rock Shooter le Ven 21 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Vos animés préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Vos animés préférés !    Vos animés préférés !  EmptyDim 23 Sep - 8:52

bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec les animes que tu aimes *__* géniaux!

ensuite je débarque avec les miens~

Mirai nikki: un très bon scénario, un chara design bien sympa, et une histoire sanglante/ tragique à souhait *__* juste EPIC!!

et puis euh... comme ça fait un moment que j'ai pas vu d'anime, j'en rajouterai quand je m'en souviendrai XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Vos animés préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Vos animés préférés !    Vos animés préférés !  EmptyMar 25 Sep - 18:04

Ahah x3

Mirai Nikki, il faudrait que je le regarde x3
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Vos animés préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Vos animés préférés !    Vos animés préférés !  EmptySam 20 Juil - 22:24

Uuuuppp ! =D

-Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana) : Cet animé est juste sublime. J'ai failli pleurer en le voyant (mais je n'ai jamais pleurer devant un animé/manga) ! Menma est adorable ! La réalisation, la bande-son, les graphisme et les chara-design sont tous réussis !

-Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia) : Je viens de le finir aujourd'hui... et j'ai vraiment adoré ! Outre les scènes un peu ecchi de cet animé, le scénario est très bien construit ! L'épisode 10 est si triste ! Et techniquement, idem que AnoHana, tout est réussit ! La bande-son nous met bien dans l'ambiance !

-Angel Beats ! : J'ai aussi failli pleurer devant cet animé... Et je l'ai tout aussi adoré ! Et je ne fais que me répéter pour les animés que je cite, mais il est techniquement très bien fait ! Je trouve ça juste dommage qu'on n'en sache pas plus sur le passé de chacun et sur leurs morts... Mais sinon, magnifique animé !

-Another : L'ambiance de cet animé est juste géniale. C'est cette ambiance là qui m'a surtout charmée dans cet animé, qui franchement, malgré ce que disent les gens, n'est pas si gore que ça.  D'ailleurs, pour un animé censé être "horreur", j'aurais aimé plus de scènes gores, ma foi ! Another est un très bon animé au niveau du contenu, et aussi techniquement parlant. Mei est mon personnage préféré, avec Izumi et Sakakibara.

-Bakemonogatari : Cet animé est très particulier, franchement ! Et j'ai adoré ce côté là ! C'est un anmé déjanté, drôle et avec un scénario vraiment bien fait. Mayoi et ses "Arararararagi-san, désolée, j'ai bégayé" m'ont bien fait rire. Mais ma préférée reste Hitagi, un personnage vraiment particulier !

-Hataraku Maou-sama ! : Cet animé est vraiment drôle ! J'ai beaucou aimé le regarder, il se regarde vraiment facilement ! Dommage que le côté fatasy/fantastique soit un peu délaissé. Mais sinon, ça reste un bon animé à voir pour une certaine détente et une bonne dose de fous rires !

-Jellyfish Princess (Kurage Hime) : Au départ, j'y croyais pas trop, je pensais que j'allais tombé sur un shôjô niai et fade... mais non ! C'est sûr, ça ne plaîra pas à tout le monde. Mais cet anim est drôle et beau. Oui, et je ne parle pas forcément techniquement (même si de ce côté, il est beau aussi). Bref, si vous avez du temps libre, cet animé peut le combler !

-Puella Magi Madoka Magica : Un magical girl... SUBLIME ! Sombre, triste, et scénario original, tout ce que j'aime (Mc Donald's !) ! Honnêtement ! C'est un animé à voir ! Je ne vous en dirai pas plus, à vous de le découvrir !

-Steins;Gate : Un animé juste génial. L'histoire est si bien faite ! C'est un animé à voir ! Makise Kurisu est personnages vraiment attachant, et Okabe est si drôle ! Techniquement aussi il est génial ! Je vous ordonne de le voir !

-Yumekui Merry : J'ai adoré cet animé, qui parle d'un sujet que j'affectionne particulièrement : les Rêves. Un Animé à voir ! En plus Merry est mignonne ~

Voili voilou, j'en ai pas d'autres en tête, mais ça en fait déjà pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos animés préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Vos animés préférés !    Vos animés préférés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos AMVs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Japanimation :: Le club des Otak's :: Discussions Mangas & Animés/OAVs-
Sauter vers: