A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Misa-chan *w*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyDim 19 Aoû - 17:06

Salut, salut ! :3

-Votre nom : Obligé ? ( a honte de son nom de famille ) En faite non, j'en ai pas. J'ai été adoptée par un couple de pingouins unijambiste...

-Votre prénom : Mathilde

-Votre surnom : Misa ( et par contre, appeler-moi comme ça, c'est mieux x3 )

-Votre âge : j'ai 15 ans.

-Vos Mangas , Animés et/ou Jeux préférer : Outch ! Bon bah puisqu'il faut choisir... Manga, je dirais Kuroshitsuji, Pandora Hearts. Anime plutot Bleach, Black Lagoon et Fairy Tail. Et Jeux vidéo, Final Fantasy, DOA et Alice madness returns.

-Vos personnages préférer et de quel Mangas/Animés/Jeux il vient (Si il vient d'aucun de ses trois catégorie , dites-le quand même) : Et bien mon amoureux c'est Hitsugaya Toshiro dans Bleach ! *w*

-Votre goût musicale : J-pop et J-rock évidemment ! Mais j'écoute aussi du coréen. ( Par contre, je m'interresse aussi aux autres style. Mais pitié : Tout sauf du rap ! )

-Code du règlement (Obligatoire) : Code validé par Kotori

Merci pour ce forum ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyDim 19 Aoû - 17:17

Bienvenue ici ! :3

Non, non, tu n'es pas obligée de mettre ton nom de famille, c'est juste un modèle xD Mais les pinguins unijambistes m'a fait bien rire ! *W*

Mathilde, c'est mignon ! *WW*

Ooohaaa ! Tu as de supers bon goûts niveau Manga.Animés/Jeux vidéos ! *X*

Citation :
J-pop et J-rock évidemment ! Mais j'écoute aussi du coréen. ( Par contre, je m'interresse aussi aux autres style. Mais pitié : Tout sauf du rap ! )

Je te suis amplement ! *------* Et à mort le rap ! >.<

Le code est bon, voili voilou ! :3

ET y'a pas de quoi, c'est moi qui te remercie de t'être inscrite sur ce fo' ! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyDim 19 Aoû - 18:38

Mathilde ? Mignon ?! x'D ( pour un prénom de grand-mère, oui peut-etre )

Haha, j'avais tellement de titres Mangas / Anime / Jeux Vidéo que j'ai dut faire un tri express dans ma tête pour mettre les meilleurs ( entre-guillemets ) *w*

ça va faire bientot 7 ans que je lis des mangas et tout et tout, donc ma tête en est remplit xDD

Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyDim 19 Aoû - 19:03

Ahah, si si, je t'assure, c'est mignon x3

Huh, moi aussi, quand je dois citer des noms de manga/animés que j'aime beaucoup, c'est assez difficile, mais encore plus pour les persos ! O__O' xD

Murfu, moi, j'ai un retard phénoménal sur les Mangas/Animés ! T__T'

Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyDim 19 Aoû - 20:00

Haha ^-^ Après il y a surement des animes / manga que tu as vu et pas moi et vice-versa donc c'est pas grave, en plus j'ai vu que tu as 13 ans. Moi à cet age, je pense que je connaissais moins de choses que toi sur le sujet alors xD
( J'aime bien, ça fait genre je suis vieille alors que j'ai que deux ans de plus. Niahahaha c'est diabolique ! x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyDim 19 Aoû - 23:05

Bienvenue, Misa-chan Very Happy

huhu~ Donc tu as une mentalité de pingouin unijambiste? 8D

Je te remercie de t'être inscrite ici, j'espère que tu seras un membre actif x3

(T'inquiète.. Blacky a 13 ans mais question conneries c'est pas la dernière *sort avant de se faire taper*)

Et j'ai une question!! Tu aimes les patates? *w*

(P.S: j'ai entendu dire que "Alice Madness Return" était un très bon jeu mais un peu effrayant.. tu confirmes? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyLun 20 Aoû - 0:10

Hum... une mentalité de pingouin unijambiste ? Surement je dirais ! xD

Oui j'aime les patates ! *w* c'est mignon et ça vit sous terre, comme les tortues ! Et les tortues c'est bon aussi...

Perso, j'ai fini le jeu d'Alice et je l'ai pas trouvé si effrayant que ça. Bon j'avoue que ça m'a fait sursauté une où deux fois, parce-qu'on s'attend pas aux évènements. Et je veux pas faire de pub, mais il est vraiment génial ce jeu ! *o*

Mais bon, tu demande ça à une fille qui jouait à DOOM ( jeu où il faut tuer des monstres ) à quatre ans sur les genoux de son père x'D

Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyLun 20 Aoû - 13:02

Huhu *w* tu m'apprendras le langage pingouin?

Ohhhh *www* Je t'aime!! XD C'est vrai que les patates.. *w* Le Pouvoir aux patates et aux tortues!!

hu *--* j'en envie d'y jouer T_____T

(Pas traumatisée? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyLun 20 Aoû - 13:25

Pour parler pingouin c'est très facile... Colle tes bras à ta taille de chaque côté ( comme les pingouins ) ensuite marche les jambes toutes droites en titubant un peu, et dit " Ohayo ! " à tout les gens que tu croises dans la rue x3

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Alors moi aussi je t'aime !! xD

Si tu veux jouer à Alice, je te conseille sur la XBOX 360. ;D
( Sinon ça va, mon traumatisme ne se voit pas tant que ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyLun 20 Aoû - 14:12

Oh j'essayerai la prochaine fois que je sors! XDD *ne sort jamais*

Bawai*w* et vive la drogue aussi, épouse moi!

Okay Surprised faudrait déjà que je trouve une console T^T"
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyMar 21 Aoû - 15:39


Humm tu as eu le même problème que moi Choup' T.T je suis rassuré de ne pas être seule... Tu ne savais où mettre ta présentation ? Bien, comme Blacky-chan n'est pas connectée, je vais te le dire :

Juste au dessus des post, tu as " nouveau " et " répondre " en écriture blanche. Click qur " nouveau " et copie-collie ( je sais pas si ça se dit xP ) ta présentation :3 TADAM !

Tu as des bons gouts niveau manga :3 ( je connais pas Vampire Knight, juste de nom xD C'est bien ? )

Niaaaaaaaaah ! Une fan de rap O_O ça va, t'arrive à vivre quand même ? ( Bon je rigole hein, tu m'a comprise xD Les gens qui écoutent du rap ne sont pas tous des " Wesh ", donc bienvenue à toi ! :33 )

Sinon, les tortues ça a bon gout. Entre le poulet et le scorpion je dirais XD

Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyMar 21 Aoû - 18:24

Hhhé c'est sympas xDD je suis là moi!
Donc bienvenue ma choupette, mais je te prierai de créer un nouveau sujet pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
ChoupCE62

ChoupCE62


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24
Localisation : St Omer

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyMar 21 Aoû - 20:22

raaah je suis pas douée >o< !! sinon oui vampire knight c'est super Wink !! j'ai des bon goût en manga parce j'aime Bleach Wink ? je les lu en manga mais tu trouves que l'anime et bien ou pas (pour savoir si je m'y met) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conanedogawa62.skyrock.com/
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyMar 21 Aoû - 22:20

Parce-que tu aimes Bleach, Fairy Tail et Fruit Basket x3

Je vais commencer Vampire Knight alors è_é Et Bleach en anime est super aussi, en plus, y'a des saisons hors séries ( y'en a 4 ) et elles sont bien aussi xD
Bref, REGARDE ! REGARDE ! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyMer 22 Aoû - 10:41

ouais mais bon.. j'avais commencé Bleach mais j'ai laissé tomber tellement c'était long xD Donc, faut aimer, enfin pour ma part~
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* EmptyJeu 23 Aoû - 21:33

Bienvenue malgré ton fail Choup-chou ! xD Je vais (au pire) essayer de faire something x3

Alice Madness return (et pas que return), même sans y aoir joué, je sais qu'il est génial ! *---* Il me le faut ! (Mais ma Xbox 360 est K.O. T___T)

Vive les patates, mais encore plus les fruits des bois (+rouges +pêches) !


Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Misa-chan *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa-chan *w*   Présentation de Misa-chan *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misa-chan *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Modèle de Présentation
» Présentation de Shintei'
» Présentation de ChoupCE62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: