A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Article détaillé] Tales of Symphonia [GameCube]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[Article détaillé] Tales of Symphonia [GameCube]  Empty
MessageSujet: [Article détaillé] Tales of Symphonia [GameCube]    [Article détaillé] Tales of Symphonia [GameCube]  EmptyMer 18 Déc - 19:56

Tales of Symphonia
 
[img=https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/17/131217075441764647.jpg]
Pochette du jeu sur GameCube.
 
 
 
•Présentation.
 
Studio de développement : Namco Tales Studio.
Studio d'édition : Namco Bandai Games.
Scénario : Takumi Miyajima.
Origine : Japon.
Année : 2003.
Plate-formes : GameCube et Playstation 2.
Genre : J-RPG.
Pegi : 12.
 
 
Synopsis :
 
Sylvarant est un monde en actuel déclin. Le Mana (source de vie et aussi magie) est de plus en plus faible, la magie-technologie a disparue... Le monde se meurt.
La légende dit qu'un ange descendra du ciel et appellera l’Élu(e) de la Régénération, une personne choisie par les anges pour réveiller la Déesse Martel, endormie depuis longtemps, suite à la perte de l'Arbre de Kharlan, source de Mana. A chaque fois qu'un(e) Élu(e) meurt, un(e) nouveau(elle) est désigné(e).
Le jour où l’Élue de la Régénération, Colette Brunel, reçoit l'oracle, elle a tout juste 16 ans. S'enclenche alors une épopée pour la récupération de Sylvarant.
Mais le Périple de la Régénération cache une vérité bien plus sombre qu'il n'y paraît...

 
 
♦Approfondissement de la présentation.
 
→Le Gameplay.
 
1. Les combats.
 
Spoiler:
 
→•Les différentes difficultés de combat.
 
Il y a trois difficultés de combat : Normal, Expert, Mania.
•→En Normal, les ennemis n'ont pas beaucoup de PV* et de PM**, leurs attaquent ne font pas perdre beaucoup de PV et ont une I.A. moyenne : ils ne peuvent pas faire certaines attaques, n'esquivent/se protègent pas souvent et ne se déplacent pas très intelligemment. Nos héros augmentent plus vite de niveau et leurs attaques font perdre pas mal de PV. 
•→En Expert, les ennemis ont déjà une quantité plus flagrante de PV et de PM, leurs attaques font perdre une quantité de PV plus intense, ils peuvent faire plus d'attaques, ils esquivent/se protègent souvent, les éléments*** de leurs attaques comptent réellement, ils ont donc une I.A. beaucoup plus élevée. Les héros augmentent de niveau normalement et leurs attaques font perdre moins de PV.
•→En Mania, les ennemis ont énormément de PV et de PM, leurs attaques peuvent faire perdre la moitie ou plus (/!\) des PV, ils esquivent/se protègent très souvent, ils peuvent faire toutes leurs attaques et certaines de nos attaques (le boss final peut faire l'attaque spéciale**** d'un des héros /!\), l'élément de leurs attaques est très important, ils se déplacent très intelligemment, leur I.A. est très élevée et ils sont (très) puissant. Les héros augmentent de niveau plus difficilement, leurs attaques font autant perdre de PV qu'en Expert.
 
/!\ Il faut bien évidemment PRENDRE EN COMPTE le niveau des héros : la difficulté diffère aussi, logiquement, selon le niveau de vos héros !  /!\ 
 
------------------------------------------------------------------------
 
*PV = Point de Vie.
**PM = Point de Mana.
***Les éléments sont le Feu, l'Eau, le Vent, la Lumière, La Glace, La Foudre, La Terre et les Ténèbres.
****Après le niveau 80 et après avoir fait plus de 50 fois une même attaque, il est possible de faire des attaques spéciales si le héros est en "adrénaline". Attention ! Pour enclencher une attaque spéciale, il faut démarrer une attaque précise (comme Indignation pour Génis) pour que ler personnage lance l'attaque spéciale (Indignation Judgement pour Génis). Une seule attaque pouvant se transformer en attaque spéciale par personnage, et en version PAL, il n'y a que trois personnages pouvant en lancer une : Lloyd, Génis, Colette.
 
→•Le fonctionnement des combats.
 
Les combats s'enclenchent lorsque vous heurtez un ennemi sur la carte, dans les donjons et les autres endroits susceptibles de contenir des ennemis. L'écran de jeu "se brise" et le combat commence. Ces combats sont en temps réel et le multijoueur est disponible qu'en combat : le J2 choisi le personnage qu'il souhaite peut le contrôler. Ainsi, il est possible de jouer  de 1 à 4 simultanément. 
Le joueur peut faire différentes attaques : des attaques normales, qui consistent simplement à frapper, des coups spéciaux, et de la magie. De cette manière, des combos peuvent être réalisés. La magie peut aussi servir à soigner, si le personnage a des capacités de soin (comme Raine). 
Le système d'acquisition d'EXP est traditionnel : plus vous battez de monstre, plus vous augmenterez de niveau. Plus haut est votre niveau, plus difficile est d'augmenter de niveau (l'acquisition d'un niveau plus élevé demande plus d'EXP).
Cependant, les capacités des héros peuvent être améliorées de différentes manières : le système de Gemmes EX permet d'attacher 1 à 4 "Gemmes EX" pour améliorer les statistiques des personnages. Avec la bonne combinaison de gemmes, le personnage peut débloquer une capacité spéciale comme, par exemple, la capacité de faire plusieurs fois d'affilé l'Attaque à l'Unisson* pendant un combat. Les titres permet aussi de changer les statistiques de vos personnages : selon le titre que vous lui avait attribué, le personnage sera plus fort en Défense, en Attaque, en Magie, etc. L"équipement des personnages le permettent aussi. 
Les personnages peuvent être de deux types : T et F, Technique et Force. Selon le type qu'il est, le personnage développera différentse techniques/capacités/attaques. Les attaques peuvent être oubliées : ainsi, vous pouvez personnaliser vos attaques à souhait et débloquer toutes les attaques que vous voulez. 
 
Voici comment contrôler son personnage en combat :
 
Se déplacer : Joystick (gris).
Frapper : Bouton A.
Se protéger : Bouton X.
Menu principal de combat : Bouton Y.
Mettre en pause : Bouton Start/Pause.
Attaque 1 : Bouton B.
Attaque 2 : Bouton B + Joystick ↑.
Attaque 3 : Bouton B + Joystick ↓.
Attaque 4 : Bouton B + Joystick ← ou →.
Attaque rapide 1 : Joystick "C" (jaune) ↑.
Attaque rapide 2 : Joystick "C" ↓.
 
Toutes les attaques, rapides ou non, peuvent être modifiées, exemple : si jamais pour l'attaque 1, vous ne voulez plus de "Croc démoniaque" vous pouvez l'échanger avec une autre attaque présente dans la liste des capacités du personnage à droite. 
 
------------------------------------------------------------------------
 
*voir "L'Attaque à l'Unisson".
 
→•L'Attaque à l'Unisson.
 
L'Attaque à l'Unisson, comme son nom l'indique, est une attaque où tous les personnages présents sur le terrain de combat attaquent à la fois. Cependant, elle est utilisable seulement après que la jauge bleue en bas à droite de l'écran, au dessus des statistiques actuelles des personnages, est remplie et est devenue rouge avec écrit "Prêt !" dessus. 
Cette attaque n'est pas utilisable dès le début. Elle le sera après le sentier d'Ossa (si mes souvenirs sont bons, donc à vérifier !). 
 
 
2. Sur la map, dans les donjons et autres endroits. 
 
Sur la map, votre personnage est grand et les lieux à visiter (les villes, les donjons, etc.) sont plus petits. Vous êtes quasiment libres d'aller où vous voulez : certains passages ou endroits seront bloqués, mais globalement, vous pouvez, si vous en avez envie, faire l'histoire différemment : vous pouvez faire in pacte* avec un Esprit Originel** avant de briser le sceau*** à briser, lorsque vous avez Sheena****. Ainsi, vous pouvez remplir les différentes quêtes annexes.
Il est possible de se déplacer, sur la map, différemment : à pied, sur le dos de Noïshe*****, en bateau sur l'eau ou alors en ptéroplan******. Pour rentrer dans les villes ou autres endroits, il suffit d'appuyer sur A, le bouton d'action.
Les déplacement sur le dos de Noïshe sont possibles seulement si vous trouvez une  Borne de 7 lieux : des sortes de gros rochers pointus.
Les déplacements en bateau et ptéroplan seront disponibles plus tard dans le jeu.
Dans les différents lieux sauf la map, vous pouvez envoyer une sorte de boule de magie (seulement après avoir visiter le Temple de Martel) en appuyant sur le bouton X. Par défaut, c'est une boule de feu, mais vous croiserez le chemin de sorte de table avec une boule de magie au dessus : ce sont les bornes où vous pouvez  changez votre boule de feu en autre chose (décharge électrique, eau, etc.)
Sur la map, vous avez une petite carte en bas, à droite. vous pouvez l'agrandir (elle restera sur la droite, mais elle sera complète) en appuyant sur Start/Pause.
Sur la map et les différents lieux, certaines fois apparaît le signe du bouton Z avec un titre, en bas, à droite, à côté de la mini-carte. Appuyer sur ce bouton et une scénette s'ouvrira. Les scénettes peuvent améliorer l'affection******* entre les personnages. 
Vous pouvez sauvegarder, sur la map en passant par le menu principal. Dans les autres lieux, il vous faut trouver des points de sauvegarde. Certains seront à débloquer grâce à des Gemmes mémorielles.
 
Voici comment contrôler son personnage sur la map ou autres endroits : 
 
Map :
 
Se déplacer : Joystick (gris).
Bouton d'Action : Bouton A.
Annuler l'action : Bouton B.
Chevaucher Noïshe : Bouton X.
Voler en ptéroplan/prendre le bateau : Bouton B.
Changer la mini-carte : Bouton Start/Pause.
Changer la caméra : Joystick "C".
Menu principal : Bouton Y.
Ouvrir une scénette : Bouton Z.
Changer l'angle de vue de la caméra : Joystick "C".
 
Autres lieux :
 
Se déplacer : Joystick (gris).
Bouton d'Action : Bouton A.
Annuler l'action : Bouton B.
Boule de magie : Bouton X.
Menu principal : Bouton Y.
Mettre en pause : Bouton Start/Pause.
Ouvrir une scénette : Bouton Z.
------------------------------------------------------------------------
 
*Un pacte est effectué après avoir battu un Esprit Originel. Ils seront à "collectionner".
**Un Esprit Originel est un Esprit apparaissant après avoir briser un sceau. Ils représentent les différents éléments et font un lien avec quelque chose en particulier...
***Les sceaux à briser sont les sceaux que doit briser Colette, l’Élue de la régénération, pour sauver le monde.
****Sheena, un des personnages jouables, est indispensable lorsque vous voulez faire un pacte.
*****Noïshe est le "chien" de Lloyd (comme prétend ce dernier), il est tellement grand que nos protagonistes peuvent le chevaucher. Pour monter dessus, ils faut être sur la map et appuyer sur le bouton X.
******Un ptéroplan est une sorte d'avion individuel marchant grâce à la magie de Volt, un Esprit Originel. Ils seront utilisables plutôt tard dans l'aventure.
*******Il est possible d'avoir différentes fins, pour les débloquer, ils faut affectionner tel ou tel personnage. Dans certains dialogues, plusieurs choix vont être proposés : ils faudra choisir la bonne phrase si on veut chérir un personnage en particulier. 
 
→Les Graphismes.
 
Spoiler:
 
Les personnages du jeu sont en Cell-Shading, un style voulant être un peu plus tourné vers le style manga/cartoon. 
Le Chara-design en lui-même (je veux dire par là, non pas comment sont rendus les personnages dans le jeu, mais comment ils on étés imaginés) des personnages est, de mon goût, bien imaginé : le portrait physique correspond bien au portrait mental des protagonistes. 
Le responsable du Chara-design et  de la mise en Cell-shading des personnages est Kosuke Fujishima.
Les graphismes reste simples, colorés tout de même modestes pour la GameCube (mais prenons en compte le fait que ce sont les débuts de la GameCube). Les graphismes ont été conçus par Takashi Hasegawa.  
Certaines cinématiques importantes sont animées dans le style d'un animé japonais​, comme l'opening (version originale pour la vidéo qui suit) :
 
Spoiler:
 
 
→Les musiques.

Spoiler:
OST complète de Tales of Symphonia.
 
Les musiques ont été composées par Motoi Sakuraba et Shinji Tamura. Elles ont presque toutes été faites entièrement ou partiellement au synthétiseur, ce qui a voulu le mécontentement de certains fans de la série Tales Of et les "Trolls" se sont emparés de cet argument pour critiquer le jeu. 
 
→Les premiers personnages.

•Lloyd Irving, le héros du jeu. Il est un peu borné et n'apprend pas ses leçons. Cependant, il possède un sens de la justice profons et fera tout pour sauver le monde tout en sauvant ses ami(e)s. Il combat avec deux épées.
•Colette Brunel, l'Elue de la Régénération (ou du Mana). Elle et douce et gentille, mais très maladroite (et NIAAAAAIIISE ! Ahem ! Veuillez m'excuser...). Elle fera tout pour accomplir sa mission. Elle se bat avec des chakrams et les pouvoirs d'Ange qu'elle acquerra. 
•Génis Sage, le meilleur ami de Lloyd. Il est très intelligent, prétentieux et arrogant. I est très doué en cuisine et est le jeune frère de Raine Sage. Il se bat avec un kendama avec lequel il fait de la magie élémentaire. 
•Raine Sage, professeur de Lloyd, Génis et Colette et infirmière du groupe. Elle est aussi très intelligente et chérit son frère. Elle est passionnée d'Histoire et d'Archéologie. Elle n'est pas une cordon bleu et c'est Génis qui fait à manger pour sa sœur et lui. Ele se bat avec un bâton avec lequel elle fait de la magie de soin et des attaques de Lumière.
•Kratos Aurion, un mystérieux mercenaire. Il apporte de nombreux conseils pour améliorer les techniques de combat, notamment celles de Lloyd. Il se sent d'ailleurs très concerné par le héros. 
 
♣Autre.
 
→Aperçu des notes reçues.
 
•Presse papier :
 
Famitsu [JP] : 34/40.
Nintendo-difference.com : 17/20.
 
Presse numérique :
 
1UP.com [US] : B-.
GameKult [FR] : 8/10.
IGN [FR] : 8,5/10.
Jeuxvideo.com [FR] : 18/20.
 
→Résultats des ventes.
 
Namco a annoncé, en 2007, que 953 mille copies de Tales of Symphonia sur GameCube ont été vendues à travers le monde et que 486 mille copies sur PlayStation 2 au Japon. 
 
→Edition limitée.
 
Tales of Symphonia a eu droit à une édition limitée sur GameCube. Cette édition contient une GameCube aux couleurs du jeu , avec Lloyd Irving présent sur le dessus de la console.
 
[img=https://nsa34.casimages.com/img/2013/12/18/131218073312345922.jpg]
 
 
→Avis personnel.
 
Tales of Symphonia, la découverte et à présent.
 
J'ai découvert Tales of Symphonia il y a plus de 6 ans, j'étais en CE2. Dès les premières minutes du jeu, j'ai direct accroché : histoire prenante, que voulez-vous ? Plus j'avançais dans le jeu, plus je m'attachais au jeu, mais surtout aux personnages. J'ai failli pleurer plusieurs fois devant ce jeu, et la première fois que j'ai fini TOS (avec ma sœur), je sentais que je pouvais enfin mourir en paix.
Les musiques, pourtant tant critiquées, m'ont plu. Le scénario est d'une richesse incroyable; les sujets traités sont sensibles : discriminations, ségrégations, trahisons, etc. et possède de nombreux rebondissements. Le Gameplay est vraiment facile à prendre en main et vraiment bien conçu.
Les personnages sont attachants, émouvants, touchants, tous comme leurs histoires. 
Bref. Tales Of Symphonia est un très bon J-RPG, mélangeant tous les thèmes que j'aime, et ayant une intrique très sophistiquée et bien mise en oeuvre. 
J'y joue encore, figurez-vous. J'ai une partie avec environ 225 heures et mes personnages sont vers le niveau 200, ou plus ! Je l'ai fini plus de 12 fois (du moins, j'ai battu le boss final plus de 12 fois, et j'ai fini le jeu 6/7 fois) et je ne compte par arrêtez de si belle. 
 
Je vous conseille ce bijou ! Courez l'acheter ou le tester ! 
 
Tales of Symphonia, les personnages.
 
 Aaah... les personnages de TOS ! Tous aussi charmants les uns que les autres, sauf Colette.
 
• Commençons par critiquer cette dernière. Colette, la niaise de service qui ne sait faire que compter sur son meilleur ami d'enfance, Lloyd. Je ne peut pas la supporter, elle se fait toujours capturer, et le pire c'est que Lloyd se sent coupable. Mon pov' mec, tu n'y es pour rien ! C'est cette cruche, là ! Ahem. Excusez-moi. Mais Colette est VRAIMENT cruche. Vous voyez, les cruches de service qui plus est sont un des personnages principaux dans les Shônen ou les Shôjô ? Bah ça, c'est Colette. En plus, elle cache toujours tout à tout le monde, une vraie débile (elle a failli crever à cause de ça, MAIS NON, elle préfère mourir plutôt dire ce qui se passe avec son corps et ainsi être guérie ! Quelle cruche, vraiment). M'enfin, n’épiloguons pas. Vers la fin, Colette a UN PEU mûrie, et elle est devenue UN PEU PLUS supportable. Mais elle continue à crier "LLOYD" à tout va...
 
Sinon, les autres personnages sont tous très attachants. En plus vu qu'ils sont plusieurs, on peut inventer n'importe quelle fan fiction avec ! 
 
• Lloyd, un adolescent  borné mais très fort qui veut faire tout pour sauver son monde et ses habitants ainsi que ses amis. Vous me direz très certainement "Un héros de Shônen comme tous les autres" mais non. Lloyd évolue favorablement moralement, qui à sa manière comprend la dure réalité et le fait que lui et ses amis seuls peuvent sauver le monde, grâce à leurs différents pouvoirs et différentes acquisitions. Il est très attrayant aussi par le fait qu'il souffre de l'absence de ses parents. Il voudra faire tout pour venger sa mère. 
 
•Génis, un petit demi-elfe extrêmement intelligent, sarcastique et arrogant. Et j'aime ça ! Il fera tous pour aider Lloyd et pour rester avec son meilleure ami, le seul qu'il ne l'a pas rejeté à cause du sang mêlé qui coule dans ses veines. Génis est un personnage très touchant, et en plus, en Minouz il est trop chou !  Il est très puissant mais pas résistant. Avec Raine, sa grande sœur, ils ont été pendant longtemps mes personnages préférés. 
 
•Raine, la grande sœur de Génis, elle aussi très intelligente, ses sorts de soins peuvent paraître ridicules aux premiers abords, mais ils sont juste spectaculaires. Et surtout d'un grande utilité. J'aime beaucoup son "Mode Ruine", déjà parce qu''il cache un souvenir étonnant et sombre, mais surtout parce que c'est vraiment hilarant de la voir s'émerveillées et étaler toutes sa science devant des sites archéologiques ! Elle tient beaucoup à Lloyd, malgré que ce dernier n'écoute jamais ses cours., et je trouve cela chou ! Cette femme n'hésitera pas à frapper son frère et Lloyd lorsqu'ils font des remarques déplacées, encore un côté hilarant du caractère à Raine ! Comme Génis, elle a souffert du rejet des autres vis-à-vis du sang qui coule dans ses veines, une chose en plus qui m'a faite l’apprécier. 
 
•Kratos, un mercenaire mystérieux possédant une grande force. Il conseille, aide et est rempli de bon sens, même s'il reste toujours à l'écart du groupe. Par ce côté mystérieux, se voulant froid mais au fond gentil, Kratos m'a "charmée". J'aime beaucoup ce personnage ! En plus, il a la classe ! En combat, il est lent mais efficace, et c'est... drôle de le voir se prendre des coups ! Son passé est cependant douloureux, ce côté là m'a encore fait plus apprécier Kratos ! 
 
•Sheena, une ninja... pas très adroite.Tout de ce personnage m'a charmé : elle s'énerve vite, mais a un grand cœur. Elle sera toujours protectrice de ses amis, et sera toujours là pour les aider. Elle s'est  beaucoup attachée à Lloyd et Colette. Je trouve vraiment que Sheena est un personnage aimable ! En plus, elle est la seule à pouvoir invoquer les Esprits Originels, un atout majeur ! Elle se dispute souvent avec Zélos, L’Élu de Tessaha'la, et leurs disputes sont vraiment drôles.  Elle est, avec Préséa, mon personnage préféré. Sheena a souffert de son incompétence passé pour faire un pacte avec Volt. Sa souffrance m'a touchée ! 
 
•Zélos, un coureur de jupon qui cache par cette façade un passé triste. Et c'est en particulier ce point là qui m'a attirée : il cache ses vrais sentiments son une fausse personnalité. Il arrive à sourire en toute circonstance (sauf quand Génis s'amuse à se moquer de lui !). Cela montre une certaine force, mais aussi une certaine lacheté. Il est finalement un personnage assez torturé, et j'aime ça ! A niveau du combat, c'est une pâle copie de Kratos, ce qui, aux premiers abords, m'avait un peu repoussée, mais finalement, j'aime beaucoup ce personnage ! 
 
•Préséa, une fille taciturne et solitaire. Au départ, elle s'était jointe au groupe pour pouvoir rentrer chez elle. Finalement, Lloyd et Génis feront tous pour la sauver de l'emprise de son Cristal du Cruxis, et elle aussi, s'attachera au groupe, même si elle se sentira constamment seule. Cela peut énerver certains, mais moi, ce personnage m'a touchée. Elle est mon personnage préféré. Son passé, même sa vie entière  est tellement émouvante, cette fille constamment triste et ayant perdu toute sa famille m'a vraiment... oui, touchée. Elle est elle aussi un personnage torturé, mais elle m'a réellement émue. En combat, elle a une force incroyable, pouvant même dépasser celle de Lloyd, et elle est capable de faire des combos hallucinant avec sa hache énorme. Et j'aime les bourrins , raison de plus pour l'aimer ! 
 
•Régal, un personnage puissant, mais pour moi, impossible à maîtriser. Il est lent, et je ne sais pas... Je suis absolument nulle avec Régal. Il est cependant vrai qu'il est résistant. Sinon, il est un homme culpabilisant de ses péchés. Tellement qu'il s'est dénoncé lui-même et est allé en prison de son plein gré. Il essaye de faire tout pour que Préséa lui pardonne de ce qu'il a fait, mais cela est plus dur que ce qu'il y paraît. Régal est une personne posée et mature. Donc, en somme, un personnage très intéressant que j'aime beaucoup aussi. Il est à son tour torturé. 
 
En somme, tous les personnages sont torturés d'une manière ou d'une autre, et ce ce fait là qui m'a fait aimer ces personnages : ils sont tous très intéressants, tous très attachants, tous aimables. 
 
Ensuite, il y a les ennemis, que j'ai tous adorés. Finalement, Yggdrasil et le Groupe cherchent la même chose, éradiqué la discrimination, mais veulent l'obtenir différemment.  Pronyma, une ennemie qui aime trahir, mais qui jamais ne se mettra dans notre camp, Yuan, un gentil-méchant qui ne cherche pas à ressusciter sa défunte épouse, mais à sauver le monde.  Les 4 cardinaux désians, Rodyle, Magnius, Kvar et Forcystus, qui se détestent tous mais qui sont tout de même alliés. Etc., etc. 
 
---------------------------------------------------------------
 
-Article érit par : Black Rock Shooter.
-Sources : Wikipédia (en et fr), le contenu du jeu, Nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
 
[Article détaillé] Tales of Symphonia [GameCube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GC] Tales of Symphonia
» Tales of Symphonia HD sur PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Japanimation :: Le club des Otak's :: Articles Japan'art-
Sauter vers: