A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Bienvenue sur ce forum dédié à la culture japonaise, les jeux vidéos et les arts !
Venez partager ces passions avec nous ! Vous ne risquez pas de le regretter, c'est sûr !

Ou connectez-vous, si vous êtes déjà membre ! Very Happy
A Beautiful Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Dream

Forum pour les Geeks et les Otakus, ou tout simplement pour les fans d'Arts en tout genres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptyMer 10 Aoû - 18:24

Bon , excusez mes fautes , la flemme de corriger xD

Sinon , voilà mon premier One-Shot (inspiré de Tales Of Symphonia) ! :


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptyVen 18 Mai - 23:31

Oh c'est trop mignon! C'est assez bien malgré le fait que tu changes souvent de temps Surprised

Spoiler:

et puis ça c'est que mon style d'écriture mais tu devrais accentuer un peu plus les détails et les émotions..
Sinon c'est super parce que, sans connaitre le sujet, j'ai compris l'histoire *-* (enfin je me comprend xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptySam 19 Mai - 11:44

Maarchi ! :3

C'est assez vieux maintenant ! x3 Mais oui, moi et le passé simple ... .__.' Alors des fois c'est de l'imparfait, des fois du passé simle, des fois du passé composé... Bref, à modifier ça xD

Aah oui, exacte, j'ai oublié de décrire ! :O Et les émotions aussi, tu as raison, c'est à accentué x3

xD En gros, tu ne connais pas Tales of Symphonia mais tu as compris mon One-shot, c'est ce que tu veux dire ? :3

Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Kotori15
Admin
Kotori15


Messages : 339
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptyMar 29 Mai - 20:02

Entraîne toi et écrit~ ça viendra avec le temps xD

Oui voilà désolée je me suis mal exprimée xD
et quelques faute d'orthographe mais c'est pas la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori.skyrock.com
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptyMer 30 Mai - 11:15

Ouais, j’essaierai x)

Ooh, non, c'est pas grave xD
Oui, ma foi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Misa-chan

Misa-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptyDim 2 Sep - 14:37

Wahh *w*
J'ai mis un peu de temps à comprendre ( je connais pas Tales of Symphonia ), mais le principe et géant !

J'espère que tu feras une suite ! Onegaishimasu ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin
Black Rock Shooter


Messages : 465
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans un rêve...

[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. EmptyLun 3 Sep - 14:23

Merchi ! *W*

Une suite, eeuuuh, héhé, j'ai pas trop d'inspi en cemoment, mais j'essaiyerai ! :3 (sauf qu'après ça ne sera plus un one-shot xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..   [One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot]Le Temps d'une Vie passe si vite qu'on en voit pas le Temps d'une Horloge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Dream :: Section Arts des Membres :: Autres :: Ecriture :: Exposition-
Sauter vers: